CAFÉ JOYEUX À L’ÉLYSÉE, LE RETOUR !

CAFÉ JOYEUX À L’ÉLYSÉE, LE RETOUR !

Une expérience collective et solidaire pour démarrer l’été


S’engager pour une société humaine et inclusive c’est la volonté d’Olivier et Augustin, les deux créateurs de la plateforme OuiLive. Chaque année, ils organisent auprès des entreprises, des challenges collaboratifs et ludiques qui contribuent à la Qualité de Vie au Travail des salariés. Cette troisième édition a pour objectif de financer une nouvelle promotion d’apprentis joyeux. Plus qu’un challenge, il s’agit d’une véritable aventure ! 

Du 19 au 30 Juin soyez Joyeux !

12 Jours de compétition pour se hisser
au sommet

 

Près de 70 entreprises rejoignent l’aventure 100% connectée. Parmi elles, VINCI Energies, Hotels Accor de Strasbourg, Arianespace, ou encore Engie Solutions. Café Joyeux a également sa propre équipe et relève le challenge en interne !

Le principe ? Pendant près de deux semaines, via l’application OuiLive, les collaborateurs des différentes entreprises s’affronteront au cours de nombreuses activités. Au programme, des défis de pas, photos et vidéos, des quiz et sondages, des activités physiques et des temps forts avec des conférences inspirantes. À chaque défi relevé, les collaborateurs marqueront des points et tenteront d’atteindre les premières places des podiums. Un classement motivation et un classement communauté seront établis sur la moyenne et le total des points récoltés. Cohésion, créativité et joie sont les maîtres-mots de ce challenge.

À J-5 de son lancement, nous n’attendons plus que vous et votre entreprise pour participer à « la Semaine de la Joie » !

Plus d’informations par ici : https://www.ouilive.co/challenge-qvt/

 

Back to blog